Smartphone avec sur l'écran inscrit Uber

Uber Rewards, le programme de fidélité d’Uber, arrive en France

© freestocks-photos-pixabay

Le programme Uber Rewards récompense les courses Uber et les commandes sur Uber Eats.

Uber Rewards, le programme de fidélité d’Uber, arrive en France. Le principe est identique à la plupart des programme de fidélité à savoir qu'il faut cumuler des points pour accéder à des avantages comme un prix protégé sur un trajet favori, un accès aux chauffeurs les mieux notés de l’application, des frais de livraison gratuits sur Uber Eats ou bien un accès prioritaire lors d’une commande depuis l'aéroport. 

Application Uber Rewards

Des points à cumuler et des statuts à débloquer

Uber Rewards permet donc de gagner des points à chaque euro dépensé sur Uber VTC ou Uber Eats en débloquant  des avantages spéciaux en cours de route. Il existe quatre statuts - Blue, Gold, Platinum et Diamond - déterminés en fonction du nombre de points cumulés et proposant différents avantages. 

Une fois que les utilisateurs ont rejoint le programme ils commencent à gagner des points pour chaque euro dépensé. Lorsque 500 points ont été acquis, les usagers passent du statut Blue à Gold. À 1 500 points, le statut Platinum est débloqué et, à 3 000 points, le statut Diamond.  Un statut se conserve 6 mois - sauf si on débloque un statut supérieur avant - et est lié à la date à laquelle l’utilisateur a adhéré au programme.

Application Uber Rewards

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.