Bureaux We Work

WeWork adopte la crypto-monnaie comme moyen de paiement

© WeWork

WeWork, le principal fournisseur d'espaces flexibles, a annoncé qu'il allait désormais se mettre au service d'une nouvelle économie en acceptant les paiements dans certaines crypto-monnaies. En partenariat avec BitPay et Coinbase, la société va étendre sa flexibilité en utilisant les crypto-monnaies pour les transactions entrantes et sortantes. 

Une nouvelle économie

WeWork, fondée en 2010, s'engage à fournir des solutions flexibles axées sur la technologie au travers d'espaces inspirants et d'expériences communautaires inégalées. 

Par l'intermédiaire de BitPay, un fournisseur de services de paiement en crypto-monnaies, WeWork acceptera le Bitcoin (BTC), l'Ethereum (ETH), l'USD Coin (USDC), le Paxos (PAX) et plusieurs autres crypto-monnaies comme paiement pour plusieurs de ses offres.

L'entreprise détiendra également la monnaie au sein de son bilan. Cette dernière paiera les bailleurs et les partenaires tiers en crypto-monnaies, le cas échéant, par le biais de Coinbase, un membre de WeWork mais également la plus grande plateforme américaine de transactions en crypto-monnaies, qui sera elle-même la première à utiliser des crypto-monnaies pour payer son adhésion à WeWork.

Une demande croissante d'options de paiements flexibles 

Répondant à cette demande croissante d'optionnalité et de facilité, WeWork a accéléré ses efforts pour tirer parti de la technologie afin de faire passer la flexibilité à la vitesse supérieure. En 2020, WeWork a digitalisé son portefeuille immobilier avec la sortie de ses produits WeWork All Access et WeWork On Demand, permettant aux membres de choisir quand, où et comment ils travaillent. 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.