
La marque de briquet Zippo s'associe avec le street artist D*Face pour célébrer la créativité sous toutes ses formes à travers la réalisation d’une fresque murale, au cœur de la capitale londonienne.
Une fresque peinte par D*Face a été dévoilée lors du premier London Mural Festival pour célébrer le lancement de la dernière innovation de la marque Zippo en matière de design. Un nouveau procédé d’impression baptisé 540 Color qui permet de mettre en valeur le style urbain distinctif du street artist et son regard sur la culture pop.
Londres célèbre le street art
Dans le cadre du London Mural Festival, l'œuvre d'art a pris vie à Kings Cross aux côtés de 40 autres peintures murales réalisées par des artistes internationaux et locaux dans toute la ville. Le design de la fresque est capturé en exclusivité sur un briquet Zippo tempête en édition limitée. Une toile qui fera partie d'une collection de 5 pièces de Zippo Street Art. Aux côtés des créations de Marija Tiurina, Pref et Tristan Eaton, la collection présentera la dernière innovation de la marque, le procédé de décoration 540 Color. Ce nouveau procédé permet d'ajouter n'importe quel motif, en couleurs, à la toile du briquet tempête, qui enveloppe tous les bords et toutes les surfaces, idéal pour présenter le travail des artistes de rue.
DeVries Global a conçu la campagne de marketing en partenariat avec D*Face et les organisateurs du London Mural Festival Global Street Art, avec une production vidéo également menée par Global Street Art. Une stratégie de relations avec les médias dans les quatre marchés clés de la campagne (États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France), soutient le programme en plus d'un partenariat avec Jungle Creations et sa chaîne phare VT.
Au cours des prochaines semaines, Zippo diffusera du contenu et des images exclusives des coulisses, sur ses réseaux sociaux : Facebook (@Zippo), Instagram (@OriginalZippo) et Twitter.
Participer à la conversation