Base line Challenge Bonheur

Challenge Bonheur : une nouvelle plateforme pour apprendre les bases du bonheur

© Challenge bonheur

Challenge Bonheur a lancé le 1er janvier 2021 son premier challenge et propose à chacun de démarrer l'année 2021 avec de bonnes résolutions pour devenir plus heureux.

Challenge Bonheur est une nouvelle plateforme média qui permet en 30 jours d'apprendre les bases de la science du bonheur et de la pratiquer au quotidien. Élaboré avec des experts et des utilisateurs qui ont contribué à son développement, Challenge Bonheur est un programme de transformation qui propose chaque jour, pas à pas, des exercices pour développer sa capacité au bonheur, un peu comme un muscle. En créant une communauté pour s'entraîner et des évènements pour s'entraider.

Challenge Bonheur pour attaquer 2021 avec optimisme

Challenge Bonheur est lancé par Factor K** avec Emilie Hannezo, Tomer Eldor et Laëtitia Azi. Factor K est une société créée en 2018 par Marie-Laure Sauty de Chalon,rejointe par le groupe NRJ. La direction générale de Challenge Bonheur est confiée à Laëtitia Azi, ancienne Responsable Vidéo d’aufeminin (groupe Unify, TF1). Depuis le 1er janvier 2021 le premier challenge est en ligne « Challenge Bonheur 2021 : Comment être heureux en 4 semaines », des interviews, des contenus interactifs et l’ouverture des inscriptions pour des événements en ligne.

Capture du compte facebook de la plateforme Challenge Bonheur

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.