FIP 360 emission de radio

FIP 360 et PARIS Musées OFF proposent un live électro au musée Carnavalet

Jeudi 23 septembre à 21h, FIP en partenariat avec Paris Musées, organisent une soirée électro en compagnie des artistes Para One et Piu Piu dans les jardins du musée Carnavalet.

Tous les 2 mois, FIP en partenariat avec Trax Magazine crée une expérience live à 360° dans des lieux insolites, à revivre avec le podcast dédié. La technologie L‐ISA (Immersive Sound Art) développée par L‐Acoustics offre une expérience immersive électro en 3D de haute qualité. Jeudi 23 septembre c'est dans les jardins du musée Carnavalet que la soirée aura lieu. Installé dans les hôtels Carnavalet et Le Peletier de Saint‐Fargeau, au cœur du Marais, ce musée est le lieu de référence de l’histoire de Paris. Après quatre années de travaux de restauration, le plus ancien musée de la Ville de Paris a rouvert ses portes en mai 2021. Peintures, sculptures, pièces de mobilier, boiseries, objets d’art décoratif et d’histoire, enseignes, photographies, dessins, estampes, affiches, médailles, monnaies, collections d’archéologie... 3 800 œuvres sont présentées dans un cadre historique exceptionnel, permettant au visiteur de voyager à travers Paris, de la Préhistoire à nos jours.

Deux artistes de la scène électro seront présents. Jean‐Baptiste de Laubier, plus connu sous le nom de Para One, un DJ, compositeur et producteur de musique électro mais aussi membre du label Ed Banger, ancien membre de TTC à qui on doit de nombreuses bandes originales de films. Il offrira au public du musée Carnavalet et aux auditeurs de FIP un concert autour de son disque conceptuel Spectre : Machine Of Loving Grace. Pour ouvrir le bal, Piu Piu, DJ, curatrice musicale et animatrice sur Rinse offrira un DJ set house puisant dans le disco, la funk ou encore le boogie.

Ce concert sera diffusé sur la webradio Electro le 23 septembre à 21h
Les personnes invitées au concert pourront visiter le musée Carnavalet ‐ Histoire Paris en nocturne de 19h à 21h

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.