Un homme se tient de face dans son bunker de survie

« Survivre » , la série qui nous plonge dans la vie des survivalistes français

© France TV Slash

France TV Slash présente « Survivre » , une nouvelle série qui nous plonge dans la vie de ces hommes et ces femmes qui ont fait de leur vie un entraînement à la survie.

Que ferions-nous si notre société toute entière s’effondrait ? Que faire quand il y n’y plus d’endroit où aller pour se cacher ? La réponse logique serait de vivre en autarcie en cultivant ses propres légumes. C’est exactement le quotidien auquel les « survivalistes » s’exercent au cas où notre civilisation serait sujette à une grande crise environnementale, militaire ou nucléaire. Pour mieux comprendre cette démarche France TV Slash lance une série documentaire :  Survivre. Entre contestation et récupération politique, prévoyance et paranoïa, ce mouvement interroge et fascine.

5 épisodes de 15 minutes 

La série « Survivre »  est composée en 5 épisodes de 15 minutes, réalisée par Alexandre Pierrin, produite par Rémy Reboullet pour Bridges. Elle sera disponible à partir du 05 mai 2019 sur la plateforme Slash (un épisode par semaine) et sur le site france.tv. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.