Jeune femme se faisant prendre en photo

Instagram et l’agence Follow lance le Reels Challenge

Pour encourager les membres de la communauté à exprimer leur créativité, Instagram et l’agence d'influence Follow lancent la première compétition créative sur Reels : le Reels Challenge.

Reels, la fonctionnalité de vidéos courtes d’Instagram, et l’agence d'influence Follow pour lancer le Reels Challenge, la première compétition 100% digitale révélatrice de talents et relayée par 10 créateurs de contenus de l’agence.

Un concours de talent inédit sur Instagram 

Durant un mois, des créateurs de contenus de l’agence Follow (@sundyjules, @marylouleloup, @fabiancrfx, @enzotaistoi…) réunissant près de 6,7 millions d’abonnés cumulés, mettront leur communauté au défi via leur compte respectif, en invitant chacun de leurs abonnés à publier une Reel pour dévoiler leur talent. Pour départager les Reels, plusieurs étapes de votes se dérouleront sur le compte @wearefollow afin de sélectionner les deux finalistes qui enregistreront une ultime Reel en studio à Paris. A l’issue de cette compétition, le gagnant remportera un contrat d’influenceur avec l’agence Follow. 

Reels, un terrain d’expression ouvert à tous

Depuis son lancement il y a près d’un an, Reels s'est imposée comme une nouvelle scène mondiale sur laquelle tous les utilisateurs ont la possibilité de partager et valoriser leur talent grâce aux multiples outils créatifs disponibles au coeur de cette fonctionnalité. Mais surtout, chacun a la possibilité d’être découvert par la communauté mondiale d’Instagram, une visibilité inouïe qui a permis à une nouvelle génération de talents d’émerger grâce à la plateforme, parmi lesquels les @ghettotwins_@itscrazysally ou encore @fredstauffer

A travers ce concours de talents inédit sur Reels, Instagram souhaite offrir une nouvelle opportunité d’expression à la communauté et lui permettre d’être récompensée pour sa créativité grâce au soutien de l’agence Follow, qui assurera l’accompagnement du gagnant du Reels Challenge pendant un an. 

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.