Photo d’Adrien de Blanzy (président-fondateur), Béatrice Sutter (directrice des rédactions de L’ADN), et Marouane El Gueddah (directeur général de L’ADN DATA)

L’ADN Groupe accélère son développement et renforce son équipe de direction

© Géraldine Aresteanu

Afin d’accélérer son développement et soutenir sa croissance, L’ADN Groupe annonce l’arrivée de Fanny Oursel en tant que Directrice générale en charge du Studio de L’ADN, la branche du média L’ADN dédiée à la création de contenus pour les grandes marques.

L’ADN Studio, c’est une équipe de 20 journalistes, planneurs stratégiques, vidéastes… qui crée des contenus éditoriaux, des médias de marque, des conférences, des films, des podcasts… autour des valeurs portées par L’ADN, à destination de grands comptes.

L’ADN Studio, c’est aussi une activité de conseil à destination des marques autour des tendances de leurs secteurs.

Fanny Oursel rejoint le comité de direction de L’ADN autour d’Adrien de Blanzy (président-fondateur), Béatrice Sutter (directrice des rédactions de L’ADN), et Marouane El Gueddah (directeur général de L’ADN DATA).

L'ADN Groupe réunit aujourd’hui plus de 60 collaborateurs autour de son média L’ADN, de L’ADN Studio et de L’ADN DATA, sa solution de mise en relation entre les grandes marques et leurs prestataires.

Bio de Fanny Oursel

Fanny Oursel ©Géraldine Aresteanu

Après des débuts en agence, Fanny intègre et développe les activités commerciales de brand content et brand publishing au sein des groupes Altice Média puis M6. Elle quitte ses fonctions de Directrice Marketing, Commerciale et responsable compliance chez M6 pour effectuer un executive master à HEC. Parallèlement, HEC Alumni lui confie la Direction des Partenariats. Elle rejoint l’ADN en tant que Directrice générale du Studio en décembre 2021.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.