
Florence Cayola, présidente du Groupe Cayola a repris les magazines et activités numériques associées du pôle environnement de Victoires SA, dont le titre phare « Environnement Magazine ».
Après six mois de négociations, le Groupe Cayola a été retenu pour la reprise des titres de presse professionnelle et activités numériques du pôle environnement de Victoires SA. Les magazines Environnement Magazine, Environnement & Energie Magazine, Environnement Magazine International, Hydroplus, Envirojob, Enviroguide, Enviro Club, et Lettre Quotidienne de l’Environnement viennent enrichir deux de ses six publications : Réseaux VRD et Mat Environnement.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de transformation du Groupe Cayola, marquée également par l’arrivée, le 15 mai dernier, d’un directeur des Opérations. Agé de 34 ans, Maxime Pollet apporte son expérience entreprenariale, notamment dans le secteur de la communication et du marketing digital, pour conduire le Groupe dans cette nouvelle ère.
Participer à la conversation