Logo les Echos Le Parisien

Les Echos Le Parisien Médias optimise son organisation

© Les Echos

Dans un paysage publicitaire en profonde transformation, la régie du Groupe Les Echos-Le Parisien optimise son organisation pour continuer à développer le sur-mesure (opérations spéciales, Grands Programmes) et renforcer son expertise digitale.

Pour ce faire, Corinne Mrejen, Présidente de la régie et Directrice Générale du Pôle Les Echos Le Parisien Partenaires, et Philippe Pignol, Directeur Général de la régie, annoncent une série de nominations :

Une réorganisation pour répondre aux enjeux du marché publicitaire

Pascale Luca devient Directrice Générale Adjointe, en charge du Business Planning et de la Stratégie Marketing. En complément de ses fonctions sur le marketing du pôle Partenaires, elle a pour mission de déployer l’approche Business Planning pour la régie.

Nicolas Grivon (précédemment International Sales Director) devient Directeur Délégué en charge en charge de l'International et des Régions. Fortement pourvoyeur d’opérations spéciales et de Grands Programmes, ce pôle contribue activement à la transformation de la régie. Nicolas Grivon intègre le Comité de Direction de la Régie.

Nicolas Danard, Directeur Délégué en charge de la stratégie digitale et monétisation, réorganise également ses équipes :

Côté Digital, Olivier Coissac (précédemment Directeur des projets digitaux et partenariats Adtech) devient Directeur Digital Adjoint. Aux côtés de Thomas Negroni, Directeur du Digital, sa mission est de traduire de façon opérationnelle les grands sujets marché.

Côté Commercial, Virginie Roche (précédemment Directrice de Publicité) et Laurent Laventure (précédemment Senior Sales Manager) deviennent Directeurs Commerciaux. Ils coordonnent désormais l’ensemble des équipes commerciales Agences du pôle Revenue Management.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.