Pages du magazine We Demain

We Demain 100% ado lance un financement participatif

© We Demain

Après le succès de son premier numéro sorti en kiosque en décembre 2019, We Demain 100% ado lance un projet de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank.

L'année dernière, We Demain 100% ado sortait en kiosque en partenariat avec les rédactions des magazines pour ados Okapi et Phosphore avec l'ambition d'être le « magazine de la génération Greta ». Pour continuer sur sa lancée, l’équipe de We Demain lance un projet de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank le 19 novembre 2020.

Assurer la pérennité de We Demain 100% ado

L'objectif est d'assurer, après le succès du numéro 1 vendu à plus de 3 500 exemplaire, la pérennité de ce titre de presse qui a vocation à devenir trimestriel et à élargir une communauté qui a trouvé dans We Demain 100% ado une réponse à son besoin concret d’engagements en faveur de la planète. La campagne de financement participatif permettra de sortir d’autres numéros et offrira aux 10-18 ans la possibilité de recevoir également leur magazine par abonnement – 2 ou 4 par an, en fonction du palier atteint.

Le numéro 2 de We Demain 100% ado, premier numéro de l’abonnement proposé via KissKissBankBank, célèbrera 50 héroïnes et héros qui s’engagent sur les 5 continents pour sauver la planète.

Participer à la campagne de financement participatif, c'est par ici.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.