logo de GMC

Le Groupe Marie Claire redessine sa régie

GMC Media se réinvente sous l’impulsion d’Elodie Bretaudeau-Fonteilles, Directrice Exécutive, avec une nouvelle vision et organisation.

GMC Media révèle un nouveau positionnement dont la signature traduit les ambitions :  Oser, Capter, Amplifier. Cette signature s’accompagne d’un nouveau logo - imaginé par les équipes sur un modèle collaboratif - qui véhicule cette vision.

Cette nouvelle vision s’accompagne d’une évolution de l’organisation reposant sur 4 piliers :

Des équipes dédiées à la commercialisation des marques, dirigées par des brand developer, orientées annonceurs et problématiques ad hoc des agences, maîtrisant parfaitement les territoires des marques du groupe, leurs positionnements, leurs engagements vis-à-vis des audiences, quel que soit le canal d’expression,

Un pôle opérations spéciales et contenus, dirigé par Séverine Robert-Sellak - Directrice des OPS et contenus - intégrant de nouvelles compétences de créativité et de contenus, dans la maîtrise parfaite de la proposition au delivery final,

Un pôle trading, dirigé par Anne-Caroline de Stoppani - Directrice commerciale trading - organisée en hub agences pour faciliter et centraliser la relation de négociation avec les agences medias, quel que soit les supports et les marques,

Un pôle adops (opérations publicitaires), dirigé par Ali Koné - Directeur ADOPS - avec l’intégration d’un planning presse permettant d’optimiser la gestion des campagnes, quel que soit le canal de diffusion.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Durand dit :

    Une belle arnaque oui ! Moi j'ai été contactée par "Osez le centre" qui fait des publications dans Marie-Claire et je suis outrée par le travail réalisé, je veux bien en parlé à qui le voudra pour que vous ne fassiez pas la même erreur que nous.

    • Loredana dit :

      Bonjour, j'ai été contactée par le groupe "Osez le centre-ville" également. En quoi est-ce une arnaque? Pouvez-vous m'en dire plus car je n'ai pas encore signé? Merci.

    • Azoulay dit :

      Je suis moi même passée par l’agence de presse « Osez le centre ville » , je suis très surprise de lire ce genre de commentaire complètement erroné... je suis régulièrement en contact avec cette agence pour ma communication , je suis d’ailleurs passé en pleine page sur Marie Claire novembre 2019 , ils ont été très à l’écoute, professionnel et chaleureux. Il est bien dommage que vous critiquiez publiquement ... plutôt que leur faire part de votre mécontentement afin de trouver une solution à votre problème. A bon entendeur ... Sabine

  2. Stephane dit :

    Bonjour je suis Stéphanie de la société Osez Le Centre-ville. Je serai ravi d’échanger avec vous concernant votre mécontentement.
    Notre politique n’est pas celle de la terre brûlée et je serai ravi de pouvoir vous proposer une solution pour votre différend.
    J’ai tenté de vous contacter mais malheureusement il ne fait référence car un nom qui est très répandu et je n’ai aucun client ou prospect qui porte votre nom.
    Au plaisir de vous lire et de vous entendre au 01 48 46 60 97

  3. Lhoest dit :

    Oser le centre ville
    C est une équipe très sympa et super pro.
    Je suis contente du travail réalisé.

Laisser un commentaire