neo ecrit avec un dégradé de couleur du rouge à l'orange

neo, media 100 % vidéo lance son site internet

© neo

neo, média social de proximité et des territoires, lancé par Bernard de La Villardière, annonce aujourd’hui le lancement de son site Internet.

Avec plus de 550 vidéos publiées depuis son lancement en décembre 2020, 140 millions de vues cumulées et 150 000 abonnés sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube), le média neo annonce le lancement de son site web : https://www.neo.tv/

neo veut accroître sa visibilité pour soutenir sa croissance

Fondé par une équipe de cinq professionnels des médias (Bernard de La Villardière, Stéphane Simon, Sami Biasoni, Anne-Henri de Gestas et Louis Perrin), neo a la « volonté de s’adresser à toutes les générations. » L’arrivée de ce nouveau site Internet va permettre à neo d’élargir sa diffusion et son audience au-delà des réseaux sociaux et des communautés qui y sont actives.

Chaque semaine, la rubrique « À la une » mettra en lumière le parcours d’une nouvelle personnalité qui s’engage et se mobilise pour construire la France de demain. Dès la homepage, neo proposera un panel de ses plus beaux succès via la rubrique « Les plus vues » . Les rubriques « Portraits » , « Société » , « Terroir » , « Nature » , « Patrimoine » et « Pop » permettront de voir et revoir l’intégralité des contenus et succès de neo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.