
Des stylistes talentueux du monde entier s’affronteront pour emporter les 250 000 dollars mis en jeu et devenir le nouveau phénomène de la mode. Voilà comment Netflix décrit son nouveau programme, Next in Fashion.
Dès le 29 janvier 2020, les abonnés Netflix pourront découvrir la 1ère émission de mode de la plateforme qui sera présentée par Alexa Chung et Tan France.
Le principe est simple : 18 candidats s’affronteront au cours d’épreuves qui retraceront les différentes étapes de création d’un vêtement : dessin, coupe, assemblage, défilé… Le vainqueur remportera la somme de 250 000 dollars et aura la possibilité de commercialiser une collection sur le site Net-à-Porter.
Next in Fashion : un concours de stylistes
Si on en croit la bande annonce, le casting serait de haut vol. En effet, certains candidats auraient travaillé pour de grandes marques comme Stella McCartney ou Alexander Wang. Mais comme pour de nombreuses émissions de télé-réalité, les stars du programme pourraient bien être les juges. En effet, l’une des bandes annonces de l’émission annonce des VIP comme Tommy Hilfiger par exemple ou Eva Chen, la responsable partenariats d’Instagram.
Participer à la conversation