« 3615 Podcast » et « inspirés »

« Inspirés » et « 3615 Podcast » , deux nouveaux podcasts natifs du groupe NRJ

© NRJ

Le groupe NRJ propose deux nouveaux podcasts natifs exclusifs autour de la musique et de l’humour, « Inspirés » et « 3615 Podcast » , et une nouvelle saison de son podcast natif à succès « Feu de Camp » . Ces lancements s’inscrivent dans la stratégie d’enrichissements thématiques des territoires audio des marques media du groupe.

« 3615 Podcast »  : créer un pont entre les générations

« 3615 Podcast » est un podcast humoristique conçu comme un pont entre les générations, expliquant aux plus jeunes des éléments de pop culture qu’ils n’ont pas connus, comme le Minitel, le franc ou les cabines téléphoniques, et aux plus âgés des choses par lesquelles ils peuvent se sentir dépassés, d’Aya Nakamura à l’auto-tune. La première saison commence le 14 septembre 2021 avec deux nouveaux épisodes courts.

« 3615 Podcast » est un podcast Nostalgie animé par Marine Baousson, humoriste et podcasteuse qui rassemble une large communauté autour de son podcast Vulgaire, sorti en 2020 et vainqueur du Prix Apple du Podcast de l’année et du Prix de la Révélation du Paris Podcast Festival.

« Inspirés »  : un podcast pour donner la parole aux artistes

« Inspirés » est le nouveau podcast musical NRJ qui donne la parole aux plus grands artistes NRJ pour qu’ils dévoilent les secrets de leurs plus grands hits. Quelle est l’alchimie menant au disque d’or ? Que se passe-t-il derrière la porte des studios d’enregistrement ? Dans chaque épisode, un artiste revient sur la création du titre qui l’a le plus marqué. Ces conversations intimes et profondes dans lesquelles la musique joue le premier rôle éclairent les dessous de la création d’un titre à succès : les inspirations, les hommages, le sens caché des paroles, mais aussi le contexte et l’impact de cette sortie sur la carrière et le destin de l’artiste. La première saison d’Inspirés sort le 20 septembre avec un nouvel épisode chaque semaine.

Enfin, à la demande de ses nombreux fans, le podcast natif NRJ « Feu de camp » , dans lequel Taous Merakchi raconte des histoires vraies et paranormales, revient avec une 2ème saison dès le 17 septembre. Deux nouvelles histoires seront mises en ligne chaque mois.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.