Visuel d'un ancien poste de radio, avec une jeune femme allongée qui a le pied dessus

Radio Territoria, la nouvelle webradio au service des territoires

© StockSnap-Pixabay

Lancée le 19 novembre, la webradio Territoria a pour mission de mettre en lumière l'attractivité des territoires français en matière d'agriculture, d'urbanisme, d'artisanat, de culture, de tourisme et de technologies. 

A l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra du 19 au 21 novembre 2019 à Paris (Porte de Versailles), Webradio Editions lance Radio Territoria, une webradio d’information "faite par les territoires pour les territoires".

Durant les trois jours du salon, la nouvelle radio recevra des acteurs institutionnels aux côtés d’experts de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et du développement économique afin de décrypter les tendances et enjeux de la ville et des territoires de demain. Au menu également : émissions-débats, tables rondes et interviews pour faire écho au programme du salon.

Révéler la richesse des territoires français

Expliquer les enjeux d’un environnement en constante évolution, valoriser l’attractivité des territoires, contribuer à relayer le débat sur la vision territoriale sont parmi les objectifs de Radio Territoria. Le média aspire aussi à révéler la richesse de chaque territoire via diverses thématiques : agriculture, urbanisme, logement, commerce et artisanat, culture/tourisme, nouvelles technologies. Il s’adresse à l’ensemble des acteurs territoriaux, aux entreprises et aux citoyens.

Logo Radio Territoria

Radio Territoria, accessible en ligne et sur application mobile, est la sixième radio digitale éditée par le groupe Webradio Editions. 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.