
A l’issue d’une compétition, la RATP confie à We Are Young Agency le lancement de son application Next Stop Paris.
Une tournée d’activation d’un mois pendant l’Euro 2016, avec pas moins de 12 dates à Paris, les jours de match.
Une équipe de 6 animateurs va ainsi sillonner les fanzones RATP et les lieux les plus touristiques de la capitale, à la rencontre des supporters.
C’est au guidon de cruisers électriques customisés aux couleurs de la marque qu’ils vont présenter Next Stop Paris. Chaque vélo sera ainsi équipé d’un panneau publicitaire « relooké » en smartphone qui présentera les nouvelles fonctionnalités de l’application.
Arrêtés au milieu des sites les plus fréquentés de la capitale, Ils feront tester l’application via des tablettes avant d’inviter les touristes à la télécharger.
Participer à la conversation