logo mymedia

Un spot diffusé à la TV génère en moyenne 97 visites immédiates sur un site web

L'agence MyMedia publie les chiffres mensuels de la performance de la publicité DRTV (Direct Response TV / Drive to web).

Grâce a sa technologie LeadsMonitor qui s'appuie sur le machine learning, l'agence MyMedia analyse en tant l'impact d'un spot diffusé à la télévision.

Au mois de mars 2018, la réponse directe aux films publicitaires à la télévision a progressé de +65% par rapport à mars 2017. En immédiat, ce sont en moyenne 97 visites qui sont générées lors de chaque spot TV diffusé (+49% par rapport à l'année précédente mars 2017). Le gain de trafic constaté en moyenne sur les campagnes mesurées s'établit à +37% (base visites immédiates).

infographie

source: mymedia

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

  1. […] Un spot diffusé à la TV génère en moyenne 97 visites immédiates sur un site web […]

  2. Rebecca dit :

    C'est vrai les vidéos publicitaires sont encore le numéro 1 du moyen de communication. Il attire tous les catégories de personnes à vouloir consommer ou juste essayer le produit mis en avant par la publicité. Si la vidéo est bien fondée, le résultat sera meilleur et ce sera une réussite pour l'entreprise car le but est d'avoir de nouveaux consommateurs.

  3. Numa dit :

    Le message vidéo reste encore et toujours le meilleur outil de com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.