AddWorking

AddWorking lance sa première levée de fonds

Plateforme de gestion de ressources non-salariées, AddWorking annonce une levée de fonds de 600 000 euros auprès de la BPI, de Business Angels et d'Edenred Capital Partners.

Co-fondée en 2016 par Julien Pérona et Charles Lienart, AddWorking propose à ses clients entreprises une plateforme SaaS de gestion opérationnelle multicanal des collaborateurs non-salariés.
Les entreprises recrutant leurs prestataires à partir de plusieurs canaux, AddWorking offre à la fois une visibilité et une gestion transversale et sur-mesure des collaborateurs, qu'ils soient indépendants, freelances, sous-traitants ou intérimaires. La plateforme gère ces flux tout en répondant aux risques juridiques, de la contractualisation à la requalification, et en assurant également les process de facturation et de paiement.
AddWorking a réalisé sa première levée de 600 000 euros, rassemblant la BPI, Philippe Bertinchamps (ex DGA Accor Services), Armand de Milleville (ex DG American Express, ex Atos), Gérard Trésanini (ex Directeur Marketing de Total), le Family Office Afflelou ainsi que Edenred Capital Partners. 
Sélectionné par la Mairie de Paris, AddWorking a également rejoint l'incubateur « Paris & Co », à la section HR Tech.

Margaux Dussert

Diplômée en marketing et publicité à l’ISCOM après une Hypokhâgne, Margaux Dussert a rejoint L’ADN en 2017. Elle est en charge des sujets liés à la culture et la créativité.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire