yoga

ASICS lance une capsule eco-friendly en collaboration avec Pyrates

© FreshSplash

La capsule ASICS et PYRATES rassemble sept pièces autour du thème du yoga et du fitness, respectueuses de l'environnement et conçues à partir de fibres naturelles.

Du choix des matériaux au packaging

La collection ASICS et PYRATES permet aux amateurs de fitness et yoga de réduire leur empreinte carbone, à travers l'utilisation de colorants biodégradables naturels provenant de plantes et de minéraux.

Le procédé de teinture non toxique utilise moins d'eau que les procédés traditionnels. Les couleurs utilisées sont purifiées, séchées et proviennent toutes d'ingrédients éthiques, garantissant ainsi une marque respectueuse de l'environnement à chaque étape du processus de fabrication.

Le packaging de cette collection est également fabriqué à partir de tissus naturels et réutilisables afin de réduire davantage l'impact environnemental et encourager sa réutilisation.

La collection a été conçue en harmonie naturelle pour garantir aux femmes des vêtements de fitness non seulement inclusifs, mais aussi soucieux du corps, de l'esprit et de l'environnement.

Regina Polanco, fondatrice de PYRATES

À propos de PYRATES

Créée en 2014, PYRATES est une startup espagnole fabriquant des tissus produits de manière durable à partir de déchets agricoles tels que des feuilles de bananier et des algues durables. Elle produit ses collections responsables notamment à partir de ses propres tissus PYRATEX®.

PYRATES a été soutenue par ASICS TENKAN-TEN, l'incubateur de startup dédié au sport et bien-être d'ASICS, pour l'aider dans son développement.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.