Un bol de céréales

La start-up Crokan propose des céréales saines, bio et gourmandes

© Crokan

Crokan s'engage à améliorer la santé des enfants en créant des produits sains, bios et gourmands en commençant par les céréales, le petit-déjeuner et les premier repas que les enfants choisissent et se préparent eux-mêmes.

Changer les habitudes alimentaires avec des produits plus sains

Après avoir eu des problèmes de surpoids durant son enfance, Damien Guiavarch s'est engagé dans la lutte contre ce fléau, notamment dût à une mauvaise alimentation à base de produits industriels souvent trop gras, trop sucrés ou trop transformés.

Afin de bien démarrer la journée, la marque Crokan propose des céréales co-créées avec une nutritionniste et un artisan boulanger (Nutriscore A et Excellent sur Yuka). La start-up s'engage également pour la planète en proposant des produits biologiques vendus dans un packaging recyclable. Made in France, la production est assurée par un ESAT en Bretagne.

Trois saveurs de céréales et des ingrédients simples 

Dans ses sachets, la marque a décidé de réduire au maximum les ingrédients utilisés. En effet les céréales sont produites à partir de flocons d’avoines complètes, de sucre de fleur de coco, d'eau et, au choix, du chocolat, des noisettes ou de la figue.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.