Ordinateur avec un réseau

DeepReach annonce une levée de fonds de 8,2 millions d'euros

© Buffik

DeepReach annonce une levée de fonds de 8,2 millions d'euros pour accélérer le développement de sa technologie et optimiser la communication locale des marques.

La startup DeepReach, qui développe une plateforme SaaS (logiciel en tant que service) de communication locale pour les agences et les annonceurs, annonce aujourd’hui la finalisation d’un tour de table (série A) de 8,2 millions d’euros mené par son fondateur et Président Directeur Général Jean-Pierre Remy, et des investisseurs privés. 

La communication locale, un enjeu stratégique

Avec la crise du coronavirus, les entreprises ont focalisé leur marketing sur leurs clients de proximité. La communication locale et digitale est devenue une priorité pour maintenir et développer les liens avec les clients locaux. DeepReach qui développe une plateforme, basée sur l’IA, a pour ambition depuis sa création en 2018, de répondre à ce défi en renforçant ses liens avec ses clients locaux à travers l’ensemble des médias numériques. La technologie de DeepReach automatise l’analyse du marché local et le lancement des campagnes locales, réduisant ainsi le temps nécessaire pour gérer ces campagnes.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.