needelp site web

Economie collaborative : Needelp noue un partenariat avec Castorama

La plateforme communautaire de services entre particuliers Needelp signe un partenariat avec Castorama.

Castorama s’associe à la plateforme Needelp pour proposer un nouveau service d’aide aux petits travaux à domicile. Ce nouveau service offre aux clients de Castorama la possibilité de trouver un bricoleur à proximité de chez eux, en moins de 24 heures, pour se faire aider dans leurs travaux de bricolage : peinture, pose d’éléments de cuisine, électricité, plomberie etc.

Pour profiter du service, le client se connecte sur les sites needelp.com/castorama ou www.castorama.fr et sélectionne sa ville et ses besoins. Il rejoint ensuite directement les offres de bricoleurs disponibles à proximité.

« Ce nouveau service vient véritablement combler un manque : les clients cherchent très souvent à se faire aider pour de petits travaux, souvent non couverts par les artisans. Avec Needelp, nous leur mettons ainsi à disposition une solution sur-mesure et simple d’accès. Ce partenariat nous permet de franchir une nouvelle étape dans l’accompagnement de nos clients pour faciliter tous leurs projets d’amélioration et de rénovation de leur maison. » , déclare Frédéric Boullé, Responsable des services et de la relation client omnicanale de Castorama.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.