Logo monochrome Ccorwnfunding

Soutenez Bright City, le nouveau campus d'ENGAGE

© Engage

Plus que 4 jours pour soutenir Bright City, le nouveau lieu créé par ENGAGE et ENGAGE Univeristy.

Bright City, le campus d’Engage et de l’Engage University est entrain de naitre. Pour financer ce projet, Bright City organise une campagne de crowfunding sur KissKissBankBank. Au programme : une ancienne école de 1000 m2 au coeur de Paris qui sera totalement rasée  et reconstruite d'ici 2024.

Bright City, c'est quoi ?

Engage a pour projet de construire un lieu pour inventer des futurs positifs. Un lieu éphémère pour rassembler les pionniers de la réinvention et créer des communautés de pairs qui apprennent des uns des autres. 

Au programme des conférences inspirantes, des ateliers créatifs, des actions, des réunions et fêtes de quartier, des concerts, des expositions et des installations, des ateliers jardinage, des cours du soir, des cours du matin, du cinéma de plein air sur le rooftop, des soirées, des performances, de la production artistique, un skybar, une démarche zéro déchets. La liste est encore longue et l'on a hâte de voir ça.

Pour participer à la campagne de crownfunding sur KissKissBankBank, c'est par ici.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire