
Fidensio, service de conciergerie digitale qui offre ses services aux collaborateurs en entreprise, ambitionne désormais de faciliter leur quotidien en télétravail.
À la suite à l'annonce d'un second confinement, la start-up Fidensio propose de nouveaux services et adapte ceux déjà existants. Dans son communiqué de presse, Fidensio indique que « 54% de télétravailleurs disent ne pas avoir bénéficié d'un accompagnement suffisant et 43% déclarent ne pas avoir eu un environnement propice au télétravail lors du dernier confinement ». C'est en se basant sur ces chiffres que Fidensio, conciergerie digitale, qui propose habituellement ses services aux collaborateurs en entreprise, a décidé de faire évoluer ses services pour faciliter la vie des collaborateurs directement à leur domicile.
Fidensio propose 4 nouveaux services
Pour s'adapter au télétravail, Fidensio adapte donc ses services :
- Le pressing à domicile permet aux collaborateurs de ne pas avoir à se déplacer pour des tâches de pressing qui sont consommatrices de temps et leur pose une charge mentale.
- La garde d'enfants à domicile pour se concentrer pleinement sur les tâches liées au travail même à domicile. La conciergerie se charge elle-même de trouver pour les collaborateurs une nounou qui pourra intervenir pour la moindre de vos urgences.
- La réparation de vélos à domicile afin de pouvoir profiter de son vélo au retour des beaux jours et de bénéficier du coup de pouce gouvernemental.
- La livraison de paniers de fruits et légumes bio permettant de soutenir les agriculteurs au plus proche des collaborateurs face à la crise sanitaire actuelle.
De plus, la conciergerie Fidensio rend son offre accessible gratuitement pendant la période du confinement par solidarité par les entreprises et leurs équipes touchées par la crise sanitaire actuelle.
Participer à la conversation