Petits pois

FlipNpik, le nouveau réseau social locavore

© R Khalil - Pexels

FlipNpik est une plateforme globale et connectée, bâtie par une communauté d’utilisateurs engagés, qui a pour mission de promouvoir les commerçants, artisans et créateurs afin d’encourager une consommation locale, durable et responsable.

Créée en 2018 et basée à Annecy, Genève et prochainement Sofia Antipolis, FlipNpik Europe collabore avec son partenaire Nord-Américain situé à Montréal. À la fois site web, shop on line et application mobile, FlipNpik est une solution qui permet aux entrepreneurs locaux, non seulement d'être visibles, de booster leur chiffre d’affaires, mais aussi d’avoir accès à un ensemble d’outils digitaux marketing à moindre coût.

Œuvrer globalement pour agir localement

La plateforme FlipNpik se compose d’un site web et shop on line ainsi que d’une application mobile disponible sur IOS et Android. Les outils de l’écosystème sont simples et intuitifs. Les utilisateurs sont géolocalisés pour pouvoir découvrir les commerces autour d’eux.

De plus, afin de garantir une compatibilité de leur système de fidélité, FlipNpik a créé des partenariats avec des plateformes qui offrent des promotions et des cadeaux, aux consommateurs et aux commerçants. FlipNpik collabore aujourd’hui avec des institutionnels (métropoles, offices de tourisme) et est devenue partenaire de plusieurs régions.

L’application mobile est disponible sur deux continents, dans 5 pays et 78 villes dans le monde. Avec une base de 15 000 utilisateurs et 50 000 commerçants référencés, FlipNpik vise à devenir la référence du Made in Local.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.