Panier de légumes

Gorillas finalise le rachat de Frichti

© Sarah Chai - Pexels

Gorillas, commerçants de proximité assurant une livraison rapide, annonce l'acquisition du pionnier français de la livraison Frichti.

La clôture de cette acquisition intervient un peu plus d'un mois après les discussions exclusives entamées par les deux sociétés pour unir leurs forces, et façonner la nouvelle génération de livraison instantanée à la demande.

En unissant nos forces avec Frichti, nous avons l'opportunité de réinventer l'avenir du commerce en donnant à des millions de clients, un accès immédiat à des produits locaux, frais et de qualité. Nous bénéficions d’une forte adéquation commerciale avec l'équipe de Frichti, mais surtout, nous avons une compréhension mutuelle, et partageons les mêmes valeurs et visions, avec un alignement incroyable. Ensemble, nous allons encore accroître notre chemin vers la rentabilité et générer une valeur significative pour l’ensemble de nos parties prenantes."

Kagan Sümer, fondateur et PDG de Gorillas

Frichti un service de livraison en 15 minutes

Frichti propose des produits d'épicerie frais, des produits de marque distributeur et des repas prêts à consommer à destination de plus de 450 000 clients dans 8 villes majeures en France et en Belgique, et est l'une des premières entreprises du secteur à avoir atteint une rentabilité opérationnelle.

« Grâce à cette acquisition, Gorillas accélère sa course vers la rentabilité en se concentrant sur une infrastructure technologique solide et un excellent réseau opérationnel » indique le communiqué de presse.

Au cours des six dernières années, nous nous sommes engagés à aider nos clients à bien manger et à bien vivre grâce à une consommation durable et positive. Grâce à notre incroyable équipe, nous n'avons jamais perdu de vue cette mission et nous avons développé de nombreuses initiatives pour conduire le changement dans ce secteur. Avec Gorillas, nous avons trouvé le partenaire idéal pour faire évoluer cette ambition à l'échelle mondiale.

Julia Bijaoui, co-fondatrice et co-PDG de Frichti.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.