happycar_adn

HAPPYCAR lance son application Android

Le comparateur de location de voiture HAPPYCAR vient de sortir sa nouvelle application gratuite sous format Android et la mise à jour de son application iOS.

Après le succès de son application iOS, la start-up HAPPYCAR a lancé son application téléchargeable sur Google Play Store, ainsi qu’une nouvelle mise à jour de la version iOS. L’utilisateur peut entrer le lieu, les dates et horaires souhaitées, et comparer les offres de 1000 partenaires de la start-up – par exemple Hertz, Europcar, ou encore Car Del Mar et Auto Europe.

De nombreux filtres sont disponibles :  la catégorie et le type du véhicule (citadine, luxe, tout-terrain...), l’endroit où l’on souhaite avoir accès au véhicule (en ville, à l’aéroport), le prestataire, les assurances et les extras que l’on désire avoir sur sa voiture (kilométrage illimité, GPS, boîte de vitesse automatique...).

Grâce à l’application, les conditions des partenaires de HAPPYCAR apparaissent de façon plus transparente : sous chaque offre sont listées les assurances incluses et les conditions de location. De plus, l’application dispose d’un onglet Service client qui référence les deux numéros de la hotline : le numéro local accessible depuis la France métropolitaine et le numéro international.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.