logo silkpay

La startup fintech Silkpay réalise une levée de fonds de 560 000 euros

L’investissement a été mené par l’accélérateur 50 Partners et de business angels français tels que Bruno Watine et Gonzague de la Tournelle.

Partenaire d’Alipay, Silkpay développe des services de paiement mobile et de marketing digital pour permettre aux marchands retailers européens de maximiser leur attractivité auprès des touristes chinois. La jeune Fintech annonce aujourd’hui avoir bouclé un tour de table de 560 000 euros.

Silkpay a développé une solution digitale qui permet aux établissements européens d’accepter les paiements via les e-wallets chinois, qui dominent 91% du marché de paiements mobiles en Chine et qui constitue l’une des méthodes de paiement les plus populaires en Chine. Silkpay leur propose également des solutions de marketing digital en vue d’améliorer leur visibilité et de maximiser le trafic des touristes chinois en magasin ou sur leur site.

Ce financement permettra à Silkpay d’investir dans la recherche et le développement d’applications pour des fonctions plus avancées, mais aussi d’accélérer son expansion géographique. Présent à Paris, Silkpay prévoit d’ouvrir de prochains bureaux à Lyon, à Bordeaux et sur la Côte Azur d’ici la fin du premier semestre 2018. Déjà présent en Espagne et en Italie, Silkpay accélèrera également son développement à l’international.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Xin dit :

    C‘est une excellente nouvelle. Le meilleur système de payement Alipay disponible aujourd’hui en France !

  2. Ben dit :

    Les commerçants pourront désormais mieux accueillir la clientèle chinoise. Les chinois sont en avance, nous devons suivre. Silkpay a vraiment initié une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.