Vincent Touboul Flachaire

La startup sociale et solidaire Goodeed invitée par Bill Gates à New York

Vincent Touboul Flachaire, fondateur de la startup Goodeed, sera l'invité de Bill Gates au prochain GoalKeepers à New-York.

Depuis deux ans Bill Gates et sa femme Melinda organisent l'événement Goalkeepers. L'objectif ? Faire avancer les choses en matière de développement durable et de recul de la pauvreté. L'année dernière Barack Obama, Malala Yousafzai et Justin Trudeau étaient de la partie. Cette année le Français Vincent Touboul Flachaire a été invité par Bill & Melinda Gates pour parler de sa startup sociale et solidaire Goodeed.

Les Goalkeepers invités

Goodeed, comment ça marche ?

La startup permet aux internautes de faire des dons sans dépenser un centime.  Ils peuvent ainsi offrir un repas, de l'eau potable ou encore planter un arbre juste en regardant des publicités; Ce sont les annonceurs qui financent les dons. Avec l'envie de démocratiser le don sur internet, Goodeed permet non seulement à tous de pouvoir s'investir gratuitement dans des projets solidaires ; mais également aux ONG de gagner en visibilité auprès d'un public assez jeune et aux entreprises de s'engager auprès de causes sociales et environnementales importantes, via leurs budgets communication. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. J’ai été bénévole aux restos du cœur.
    Pourquoi cette ONG (?) ne peut-elle pas faire partie de vos projets?

Laisser un commentaire