
Du 15 au 31 mai 2017, c’est les Zespri SunGold Weeks. A cette occasion, Zespri, leader mondial du kiwi, s’associe à Frichti pour vous proposer des menus autour de kiwis jaunes.
Le mois de mai marque le retour du délicieux kiwi jaune Zespri SunGold dans nos rayons. A cette occasion, le groupe Zespri, leader mondial du kiwi, s’est associé à la jeune startup française Frichti pour lancer une opération marketing inédite. Au menu, des plats frais et fruités imaginés par la blogueuse Lisa Gachet (Make my lemonade).
En collaboration avec Lisa Gachet, Zespri et Frichti proposent 4 créations fruitées aux saveurs subtiles :
- Ceviche de Cabillaud au Kiwi
- Golden Lunch Bowl
- Smoothie Golden Kiwi
- Perles d'Australie
Avec près de 15000 visiteurs par jour pour son blog Make my Lemonade et trois ouvrages, Make My Party, Tattoo Forever et Make My Birthday, Lisa Gachet collectionne les succès.
Lisa Gachet propose sur ton blog de l'origami, des vidéos, du stylisme culinaire, des photographies et autres gifs animés : www.makemylemonade.com
Participer à la conversation