
Lors d'une cérémonie à Londres le 8 mars dernier, Booking.com a dévoilé le noms des lauréates 2018 des Technology Makers Awards.
-
Technology Playmaker de l’année – Hadeel Ayoub, fondatrice et PDG de BrightSign, start-up mobile qui facilite la communication entre les personnes ayant des troubles non verbaux.
-
Entrepreneuse de l’année – Kaidi Ruusalepp, fondatrice et PDG de Funderbeam, une start-up qui utilise la technologie blockchain sur les marchés financiers internationaux.
-
Étoile montante de l’année – Kerstyn Comley & Suzi Godson, fondatrices de MeeTwo Education Ltd., une solution d’intervention qui prévient l’anxiété chez les adolescents.
-
Modèle d’exemplarité de l’année – Anne-Marie Imafidon, cofondatrice et PDG de Stemettes, une plateforme sociale qui vise à inspirer et promouvoir la prochaine génération de jeunes femmes dans les secteurs du STIM.
-
Innovatrice de l’année – Bethany Koby, cofondatrice et PDG de Tech Will Save Us, start-up qui crée des expériences de jeu via le STIM dans le but de permettre aux enfants de découvrir la programmation en s’amusant.
-
Innovatrice de l’année dans le secteur de la durabilité – Floortje van Bovene, fondatrice de Spectral à Amsterdam, une société d’intégration des systèmes et de développement technologique dans le domaine de l’énergie intelligente.
-
Leader numérique de l’année – Kathryn Parsons, cofondatrice et PDG deDecoded, start-up londonienne qui se consacre au développement de la culture numérique.
-
Récompense pour l’impact communautaire – Hadeel Ayoub, fondatrice et PDG de BrightSign, start-up mobile qui facilite la communication entre les personnes ayant des troubles non verbaux.
- Leader économique de l’année – Zoe Cunningham, directrice générale deSoftwire, société d’ingénierie logicielle installée au Royaume-Uni.
- Employeur de l’année – Intuit, société spécialisée dans les logiciels de comptabilité.
Participer à la conversation