Courbe de croissance

Wallapop lève 157 millions d’euros pour accélérer son développement

© Gerd Altmann - Pixabay

Wallalop, équivalent du site leboncoin, annonce une levée de fonds de 157 millions d’euros pour poursuivre son développement en Europe.

Wallalop, start-up espagnole, est spécialisée dans les petites annonces entre particuliers. La start-up vient d’annoncer une levée de fonds de 157 millions d’euros, qui doit lui permettre de développer ses infrastructures et de se lancer sur de nouveaux marchés, avec l’Italie en ligne de mire.

Logo Wallalop

Le marché de la seconde main

À ce jour, Wallalop revendique 15 millions d’utilisateurs. La plateforme se concentre sur le marché de la seconde main, comme son équivalent français, leboncoin. En effet, le marché de la seconde main a connu une croissance significative depuis de début de la pandémie. Parmi les investisseurs de cette levée de fonds on trouve Korelya, le fonds d’investissement de Fleur Pellerin, ancienne ministre française du numérique.

Catégories du site Wallalop

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire