logo incubateur du patrimoine

L’Incubateur du patrimoine accueille sa première promotion de startups

L’incubateur du Centre des monuments nationaux fait sa première rentrée des classes le 19 juin 2018.

Créer dans une démarche de facilitation de l’accès du plus grand nombre au patrimoine et d’accélération de la transformation de la gestion de ses sites et monuments à l’ère du numérique, l’Incubateur du patrimoine accueillera sa première promotion le 19 juin 2018.

Toutes les jeunes entreprises ou projets souhaitant apporter une contribution au secteur patrimonial pouvait soumettre leur dossier pour intégrer la structure d'accompagnement et d'expérimentation.

Parmi les 90 candidatures reçues, l'incubateur de 6 startups composeront la première première promotion de l'Incubateur du Patrimoine. Philippe Bélaval, président du Centre des Monuments Nationaux, dévoilera leurs noms et leurs projets

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire