Colis LivingPackets

LivingPackets, colis connecté, ouvre son premier showroom à Paris

© LivingPackets

LivingPackets, colis connecté et réutilisable, ouvre son premier showroom à Paris pour présenter ses offres et services de livraison durable à Paris.

Au cœur de Paris, les visiteurs peuvent prendre en main THE BOX, le colis connecté, sécurisé et réutilisable jusqu’à 1 000 fois, et l’acquérir dans le cadre du programme de partage de revenus « Achat & Location ».

Ce showroom symbolise notre volonté de nous faire connaître par le grand public. Pensé comme un espace d’échanges et d’expérience, il nous permet de faire découvrir aux professionnels THE BOX, et les services qui y sont associés. Pour les particuliers, nous souhaitons promouvoir notre programme Achat & Location, et les encourager à s’impliquer dans une démarche durable et de partage de revenus, en adoptant une BOX.

Denis Mourrain, Directeur Général de LivingPackets France

Un espace de découverte pour les professionnels

LivingPackets a prévu de créer un réseau de LP Shop en propre et via un réseau de partenaires partout en France et en Europe ; celui de Paris, rue d’Aboukir est le premier du genre. Les 120 m² répartis sur deux niveaux permettent de recevoir des professionnels intéressés par des solutions de livraison durable, sécurisée et connectée.

Ils pourront découvrir les caractéristiques techniques (matériaux, taille, utilisation…) et technologiques (capteurs hygrométriques, de choc, caméra intégrée…) de THE BOX, ainsi que les services de livraison associés (traçabilité, sécurisation, indemnisation, livraison sur demande, etc.).

Le programme « Achat & Location »

Ce programme de partage de revenus offre la possibilité aux particuliers de soutenir les solutions de livraison durable proposées par LivingPackets. Le principe est simple : acheter une BOX, la mettre en location chez LivingPackets et percevoir 30% des revenus générés par celle-ci lorsqu’elle est utilisée par les clients professionnels de l'entreprise.

Près de 600 particuliers, surnommés Sharing Angels par la startup, ont déjà participé au programme.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire