logo lunchr

Lunchr presente sa nouvelle equipe et se lance sur les AppStores

Quatre mois après l’annonce de sa levée de fonds de 2,5 millions d’euros accompagnant le lancement de sa nouvelle startup Lunchr, Loïc Soubeyrand, co-fondateur de Teads, s’est bien entouré.

En 4 mois, Lunchr a su réunir une équipe composée d’anciens du digital (Facebook, Groupon, Viadeo) et de la FoodTech (Deliveroo, Take Eat Easy, Foodora, Frichti et Collect’Eat). Parmi les postes clés, on retrouve notamment David Deslandes (ex Responsable Grands Comptes Facebook) - VP Corporate Sales et Romain Libeau (ex Directeur Marketing Deliveroo) - VP Marketing.

L’équipe, désormais composée de 20 personnes a un seul objectif : conquérir le marché de la pause déjeuner avec une application de commande de déjeuner qui permet de découvrir des restaurants et gagner du temps. La startup travaille d’ailleurs sur des fonctionnalités innovantes qui verront le jour en septembre.

Après plusieurs semaines en bêta privée à Montpellier puis Paris, l’application a été mise en ligne sur les App Stores (iOs et Android). Elle référence une centaine de restaurants au centre de Paris et à Montpellier pour le moment. De nouvelles ouvertures dans d’autres villes sont prévues pour la fin d’année.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire