
Nestor et Urb-it, la startup de livraison éco responsable, mutualisent leurs efforts pour que la livraison des repas à Paris soit possible même durant les intempéries actuelles
Les difficultés de circulation dans la région ont fait s'envoler les prix des VTC, mais ce n'est pas la seule conséquence. Les professionnels de la livraison de repas à domicile ont déclaré forfait dans la foulée, obligeant leurs clients à renoncer à utiliser ces services.
Nestor a proposé à ses propres livreurs habituels de travailler à pied ou en transport en commun, mais a aussi reçu une aide précieuse auprès d'Urb-It, startup dédiée à la livraison sur mesure et écoresponsable. Nestor a ainsi réussi à sauver la pause -déjeuner plusieurs milliers d'heureux.
Les deux startups ont ainsi été très réactives et ont réussi à harmoniser leur logistique en un temps record pour faire face à une situation exceptionnelle.
Mis à part le côté BUZZ de l'info, ça me fait bien rigoler...
Dites donc mesdames et messieurs de L'ADN, vous avez demandé à Nestor ou Urb-it combien de repas ils ont pu livrer à pied et en transports en commun ce mardi, mercredi ou vendredi?
En tout cas bon coup de com', mais pas loin d'être mensonge selon moi ...