Alkemics logo

Plateforme collaborative : Alkemics présente sa solution omnicanale pour tous

Grâce Alkemics Omnicanal, la start-up entend révolutionner le secteur du retail. Au programme : rééquilibrage des forces entre consommateurs, retailers et marques.

Alkemics a développé une plateforme de collaboration et de partage des données entre marques et distributeurs. La start-up annonce le lancement de sa solution omnicanale pour tous baptisée Alkemics Omnicanal. Désormais omnicanal, le parcours d’achat des consommateurs mixe l’ensemble des canaux. Magasins physiques ou drive, click and collect, pure player, réseaux sociaux, site de marque, service consommateur, applications…

Comment ça marche ?

Alkemics Omnicanal est une plateforme unique, accessible à tous, et conçue pour digitaliser l’information produit de bout en bout de la chaine de commercialisation. Elle est également omnimétier. Chacun y trouve de quoi simplifier son quotidien pour accélérer les ventes et développer son business.

Alkemics Omnicanal couvre l’ensemble du cycle de vie de l’information produit, depuis la découverte et le référencement jusqu’à l’alimentation de nouveaux dispositifs phygitaux, sur le lieu de vente (affichage d’informations sur des étiquettes électroniques) ou via de nouvelles interfaces (assistants vocaux). 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.