Mike Horn

Recyclage : l’aventurier Mike Horn s’associe à la fausse start-up Aero Clean Nation

La start-up Aero Clean Nation annonce un partenariat avec l’explorateur Mike Horn pour le lancement d’une solution visant à régler le problème des déchets… en les envoyant dans l’espace !

Une start-up qui veut sauver le monde en réglant le problème des déchets, jusque-là tout va bien. Une jeune pousse qui s’associe avec l’explorateur de renom Mike Horn, bonne idée. La start-up Aero Clean Nation a donc publié une vidéo de Mike Horn vantant les mérites de son nouveau produit. Un ballon à l’hélium qui permet d’envoyer ses déchets dans l’espace pour seulement 49,99€. En plus, une application permet de suivre sa poubelle en direct. Heu… quoi ? !

Evidemment, polluer l’espace pour régler le problème des déchets sur Terre n’a rien d’une solution. Mike Horn n’est pas devenu fou et la start-up Aéro Clean Nation n’existe pas. En revanche, en allant sur le site de la fausse start-up , on découvre une vraie solution : la brique en carton, 100% recyclable. Un joli coup d’Alliance Carton Nature accompagné par l'agence Artefact.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.