Logo Social Builder et Le Wagon

Social Builder et Le Wagon lance la Women Coding Academy

Social Builder et Le Wagon présente leur formation intensive pour accompagner les femmes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle qui souhaitent travailler dans l'économie numérique.

Social Builder s'associe à Le Wagon pour créer une formation au code destinées aux femmes en recherche d'emploi. La Women Coding Academy a pour ambition de former 200 femmes dans 5 villes à travers la France -Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille. La première session commence dès décembre à Paris. À l'issue de la formation, les femmes sélectionnées recevront la certification de « Concepteur - développeur d'applications web » .

La Women Coding Academy s'articule autour de 2 grands piliers :

  • L'accompagnement sur l'acculturation au numérique et le développement des compétences favorisant le retour à l'emploi rapide et durable avec Social Builder, association qui agit pour la mixité et l'égalité femmes-hommes ;
  • La formation technique intensive de 9 semaines dispensée par l'école de code Le Wagon, 100% en présentiel, pour monter en compétences très rapidement sur les métiers liés au développement web.

Pour s'inscrire, c'est par ici.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.