Des baskets blanches sur un skateboard

La start-up SafeSize lève 10 millions d’euros

La start-up de solutions de recommandations logicielles de chaussures annonce une levée de fonds.

SafeSize annonce avoir levé 10 millions d’euros en série B. Cette nouvelle levée de fonds provient d’un consortium qui rassemble les investisseurs déjà existants comme 3TS Capital Partners et Convent Capital, et de nouveaux investisseurs. 

Grâce à un scan 3D, SafeSize aide les commerçants à mieux servir leurs clients en trouvant la chaussure qui convient le mieux. En combinant un scan 3D des pieds et la plus grande base de données mondiale de chaussures en 3D, des algorithmes et du machine learningSafeSize permet aux clients de trouver chaussures à leurs pieds.

« L’équipe de SafeSize a utilisé les fonds levés depuis 2012 pour créer une solution qui lie les marchés en ligne et physique. Le résultat est un outil puissant au service des commerçants, qui est la source de la croissance à trois chiffres de SafeSize en 2018. Le concept a fait ses preuves, avec une solution qui fonctionne et des clients satisfaits. Il est temps de bâtir sur cette fondation et de voir plus grand »  estime Maarteen Meijnen, fondateur de Convent Capital.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire