
La plateforme de Banking-as-a-Service à destination des développeurs a annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros.
À l’occasion d’un tour de table mené par le fonds suédois Creandum, avec la participation de Bpifrance via son pôle Digital Venture, Swan annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros qui lui permettra de se développer au niveau commercial. La start-up parisienne a également obtenu un agrément d’établissement de monnaie électronique pour compléter son service auprès de la Banque de France ce qui lui permettra d’exercer dans toute l’Union Européenne.
« Une solution de Banking-as-a-Service déployable en un jour »
Lancé en 2019 par Nicolas Benady, Nicolas Saison et Mathieu Breton, Swan a développé une plateforme permettant aux entreprises de proposer des services bancaires à leurs clients. La solution Swan a été conçue, selon Nicolas Benady, pour réduire les délais de mise en place des services de Banking-as-a-Service et simplifier la vie des développeurs. La solution Swan permettrait de proposer des cartes bancaires, intégrant le logo de l’entreprise, en moins de 5 minutes.
Participer à la conversation