
The Haircut, plateforme de coiffure à domicile dédiée aux hommes, entame une nouvelle étape de sa croissance avec le rachat de son concurrent Goodcut.
The Haircut veut incarner la digitalisation de la coiffure, un secteur encore loin d'avoir fait sa transition numérique. L'UX intuitive s'appuie notamment sur un algorithme de recherche offreur-demandeur qui permet de facilement 'matcher' les clients avec les coiffeurs disponibles en privilégiant la proximité géographique. La plateforme permet en outre à l'équipe The Haircut de déléguer le management d'agenda et de gérer les workflows de réservations en toute simplicité.
Proposant également ses services en entreprise auprès de grands noms comme Publicis Media, Novotel, Darty, Meetic ou Chauffeur Privé, The Haircut veut incarner les besoins nouveaux des hommes contemporains.
Présent aujourd'hui sur Paris, The Haircut compte se développer dans d'autres grandes villes françaises d'ici la fin de l'année et poursuivre sa trajectoire de croissance sur le territoire national avec, en ligne de mire, une première levée de fonds pour accélérer son développement.
Un très gros arrive en France sur la digitalusation du marché de la coiffure, investissement : 6 millions d'euros, à suivre
Et il s'appellera comment ce nouvel acteur à 6m€ ? 🙂