
Offre : stage, community manager, 3 mois. Compétences requises : avoir son permis moto.
Ça commence par un hashtag gnian-gnian et ça termine en job de rêve... Derrière le #FindYourFreedom Internship planqué sur le site du cultissime éditeur de deux roues, se cache une pépite pour les étudiant·e·s. De prime abord on pourrait penser à un simple stage de CM puisqu’il s’agit essentiellement de produire du contenu pour les réseaux sociaux de la marque SAUF QUE on ne part pas vraiment sur un classico métro-bureau-dodo.
Après un cours accéléré de marketing au QG d’Harley-Davidson à Milwaukee, et si nécessaire un cours de conduite, c’est en roadtrip à moto que l’heureux·se élu·e alimentera les pages du fabricant et assistera aux évènements de la marque. Trois mois pour « découvrir la culture moto et trouver sa liberté en chemin » . Ah oui, et la moto à la fin du stage : c’est cadeau.
Je n’ai besoin de personne en stage chez Harley-Davidson…
Dommage que l'on ne peut pas traduire la page, pour connaître le déroulement du stage. Sinon super idée de la part de Harley-Davidson. Pour faire des moto dans l'air du temps avec plusieurs styles. #teamhdcompétition
C'est un rêve inaccessible mais pourquoi pas rêver
En espérant que mon rêve devienne réalité