
Vizeum, Isobar et The Story Lab plongent dans l’univers de la nuit et de l’electro avec House of Mask.
Vizeum, l’agence conseil média, Isobar, l’agence de Création et de Stratégie Digitale et The Story Lab, le pôle opérations spéciales et content média du groupe Dentsu Aegis Network, créent des contenus musicaux exclusifs et ultra pointus avec de célèbres DJ pour les célèbres soirées House of Mask.
Après le succès de la Secret Party du 26 février dernier, The Story Lab propose aujourd’hui des contenus exclusifs et valorisants en partenariat avec les artistes émergeants de la scène électro : Feder, Synapson et Boston Bun.
Vizeum et The Story Lab développent ce projet détonnant avec la participation de Deezer et Warner Music 360°pour positionner House of Mask comme référence dans le monde de l’électro. Le plus ? Ouvrir à la communauté House of Mask les portes de ce monde très fermé en leur offrant des vidéos inattendues.
Au programme :
- « Unexpected Live » crée des rencontres exceptionnelles avec ces artistes, dans des lieux atypiques à travers un mini concert ;
- « Unexpected Meeting » invite à une rencontre sur le vif avec chaque artiste dans son intimité.
En parallèle, Deezer propose une playlist aux couleurs de House of Mask, constituée des artistes référents de la scène electro. La communauté House of Mask est aussi invitée à participer à des jeux concours pour gagner des abonnements Deezer donnant accès à de la musique illimitée sur tous les devices. Ces différentes initiatives sont relayées par un plan media sur Deezer ciblant principalement les 18-24 ans et les étudiants.
L’alliance surprenante d’anecdotes inédites, de lieux secrets et de contenus musicaux confirme et impose House Of Mask sur la scène musicale électronique.
L’agence Isobar est en charge d’amplifier l’opération sur les réseaux sociaux pour viraliser l’ensemble de ce dispositif 360°, activé depuis le 4 février et déployé jusqu’à fin août.
Participer à la conversation