actu_32631_vignette

L’actualité du Marketing Collaboratif

Annonce des nouveaux clients TRND.

Skyn va faire Sensation auprès des jeunes adultes

Ansell se lance dans le marketing collaboratif avec Skyn – la marque de préservatifs – pour faire parler, essayer et convaincre les 18-30 ans de la sensation de ne rien porter. Depuis le 17 juin, 1 000 Co-marketeurs sont recherchés sur www.trnd.fr pour [faire] expérimenter et relayer leurs impressions tant sur la toile qu’à leur entourage. L’activation de 4 semaines s’inscrira dans la campagne Feel Everything.

Site de campagne  |  Site de marque

 


Demak’Up place ses bâtonnets sous les feux des projecteurs

Pour faire connaitre son innovation – les bâtonnets cosmétiques, Demak’Up Expert engage les consommatrices dans la création de contenus en ligne. L’objectif pour trnd ? Recruter, depuis le 14 juin, 500 femmes afin de partager et recommander la solution de retouche [dé]maquillage pour parfaire la routine beauté des internautes.

Site de campagne  |  Site de marque

 

 

Les laboratoires ARKOPHARMA prônent le #RéveilenForme et la naturalité

ARKOPHARMA offre l’opportunité à 1 000 trnders de découvrir la nouveauté 2016 « ARKORELAX SOMMEIL » et de devenir des experts de la marque en suivant le programme de 30 jours. La cure a démarré le jeudi 23 juin et ses effets sont rapportés aux proches des participants et sous forme d’avis en ligne avec le #RéveilEnForme.

Site de campagne  |  Site de marque

 

 

Beghin Say viralise les pauses gourmandes avec trnd & Vizeum

Avec sa gamme Ligne au sucre & aux extraits de Stévia, Beghin Say offre le même pouvoir sucrant avec 2 fois moins de sucre**. Afin de la faire adopter par les gourmands, 2 000 membres trnd ont été choisis pour organiser, dès le 2 juin, des goûters, pauses café, ateliers pâtisserie… viralisant ainsi les dégustations et la recommandation.

Site de campagne  |  Site de marque

 

 

Lotus révolutionne les habitudes d’hygiène corporelle

Lancé mi-mars 2016, le papier toilette humide Lotus est le complément idéal au papier toilette sec. Soutenue par la communauté trnd, l’innovation Lotus s’appuie sur 4 000 Co-marketeurs pour installer son « réflexe fraîcheur » dans le quotidien des Français. Des milliers d’échantillons et de sondages sont ainsi distribués depuis le 11 mai.

Site de campagne Site de marque

 

 

1, 2, 3, 4… Nana ose le marketing collaboratif

Nana Ultra Enroulez, Fermez, Jetez ; Nana Extra Protection ; Nana Ultra SecureFit… Pour son 4ème  projet de Co-marketing, la marque star de l’hygiène féminine met en avant sa nouvelle gamme, Nana Fraîcheur Quotidienne : une véritable innovation pensée pour respecter l’équilibre fragile de la zone intime. Depuis le 4 mai, 4 000 femmes, formées et activées par trnd, ont pour mission de véhiculer leurs expériences avec Nana.

Site de campagne  |  Site de marque

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.