
Jules Le Clerc et Victoria Jimenez font leur entrée à l'agence Australie, respectivement en qualité de Coordinateur Médias et Chef de projets
Australie annonce deux nominations : Jules Le Clerc, Coordinateur Médias, et Victoria Jimenez, Chef de projets. Ils renforcent les équipes du pôle Connexion planning. Collectif d’une dizaine de collaborateurs, le connexion planning rassemble des Channel planners, des consultants média et des experts des média sociaux. L’équipe gère au quotidien des budgets tels que CIC, Vrai, Inspire, JCDecaux, Carlsberg, SPF ou encore Guinness.
Les parcours de Jules Le Clerc et Victoria Jimenez
Précédemment Chef de Marques chez Mediabrands, Jules Le Clerc était en charge notamment des budgets H&M, Spotify et Babyliss. Victoria Jimenez était Chargée de communication et Community Manager au sein de start-up.
Participer à la conversation