
L’Oréal France annonce la nomination d’Alexander Hay en tant que directeur des marques de la division Grand Public pour succéder à Martin Crosnier.
« Son expérience internationale et la diversité de son parcours apportera à la fois un œil expert de la division Grand Public et en même temps un regard neuf sur nos pratiques France, pour poursuivre la transformation de notre division et mener à bien les grands défis des marques Grand Public », explique le groupe dans un communiqué de presse. Alexander Hay prend ses fonctions avec effet immédiat. Il reportera à Céline Brucker, directrice générale de la division.
Bio express d'Alexander Hay
Alexander Hay est diplômé de l’École supérieure d'administration et de direction d'entreprises (ESADE) de Barcelone et de HEC. Il a rejoint L’Oréal en 2003. Il a été directeur marketing Garnier en Espagne en 2008, avant de rejoindre la direction marketing internationale L’Oréal Paris sur Elsève en 2010. En 2012, Alexander Hay rejoint l’équipe Lascad en France pour une expérience commerciale, avant d’être nommé en 2013 directeur général de la division Grand Public en Colombie. Alexander occupe ensuite la fonction de directeur général pays au Danemark, puis de directeur général de la division Grand Public. Depuis 2019, Alexander Hay avait la charge du projet de transformation de la division Grand Public au niveau monde.
Participer à la conversation