Logo Club du Digital Media

David Keribin élu président du Club du Digital Media

© Club du Digital Media

Le Club du Digital Media, réseau de professionnels de la communication digital, annonce l’élection de David Keribin à la présidence.

Créé en 2005, le Club du Digital Media est un réseau de professionnels de la communication sur écrans. Il regroupe l'ensemble des acteurs du marché de l'affichage dynamique et du DOOH. Lors de la dernière assemblée générale, les représentants du Club du Digital Media ont élu leur nouveau président : David Keribin fondateur de Cenareo. Un réseau de professionnels dont Cenareo fait partie depuis ses débuts.

« Plus que jamais, le monde de la communication, et plus particulièrement de la communication sur écrans, doit se réinventer et répondre aux besoins des communicants. Pour la communication interne, c'est répondre à une plus grande mobilité des salariés, avec toujours un enjeu d'engagement. Pour le retail, c'est être à l'écoute des nouvelles normes, qu'elles soient législatives ou qu'elles concernent les nouvelles habitudes de consommation, plus connectées et plus vertes. Je suis heureux de porter ces réflexions, avec le Club du Digital Media, pour accélérer la transformation digitale des entreprises. » déclare David Keribin.

Cenareo, spécialiste de l'affichage dynamique

En hyper croissance depuis son lancement en 2012, Cenareo est une solution de gestion d'affichage dynamique en mode SaaS, intuitive et collaborative, permet de simplifier le pilotage des grands parcs d'écrans en proposant la meilleure expérience utilisateur. Afin de répondre aux besoins des entreprises et améliorer le ROI des écrans, la plateforme de Cenareo propose de diffuser à distance, en temps réel ou par programmation un contenu animé sur tous types d'écrans. À ce jour, Cenareo c'est 50 collaborateurs, 18 000 écrans via sa plateforme dans 32 pays.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.