Charlotte Serres

Funky Veggie nomme sa première Directrice Commerciale, Charlotte Serres

© Funky Veggie

Après 15 ans d'expérience, dans des PMEs qui priment la gourmandise Charlotte Serres rejoint la jeune équipe de Funky Veggie en tant que directrice commerciale.

Charlotte Serres qui bénéficie de 15 ans d'expérience dans des PMEs qui priment la gourmandise (L'Atelier des chefs, Michel & Augustin, Solinest...), relève un nouveau challenge : faire rayonner Funky Veggie en GMS & RHF. Elle a pour mission que chacun puisse trouver les produits Funky Veggie partout en France. L'objectif est de gagner 1 000 nouveaux points de vente, afin d'atteindre 1 million de produits vendus sur l'année 2021. Son rôle est ainsi de définir et d’animer la stratégie commerciale de la jeune start-up. 

Funky Veggie

Funky Veggie est la start-up alimentaire française qui s'est fixée pour mission d'accompagner les consommateurs vers une alimentation plus naturelle et plus végétale, à la fois meilleure pour soi et la planète. Lancée en 2016 par Camille Azoulai et Adrien Decastille, Funky Veggie compte aujourd'hui 12 collaborateurs.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.